jeudi 9 février 2012

4 semaines au Maroc : Barrage Mohamed V.

8 commentaires:

KoUiLLeMoLuS a dit…

cette vidéo est privée .... inutile ! :D

Françoise a dit…

Dommage pour la cideo
Biz
Mamn

Unknown a dit…

C'est toi l'inutile, j'ai corrigé. Ça devrait marcher.

Unknown a dit…

Comme dit plus haut, c'est corrigé.
Biz

KoUiLLeMoLuS a dit…

Mouais c'est mieux !

Françoise a dit…

Ca valait le coup d'attendre contrairement à ce que disent certains grincheux ou jaloux de ton voyage.
L'etendu d'eau est immense.Mais on entend des voix derriere toi. Y a til des gens qui habitent a coté du barrage ?.
A +

Unknown a dit…

Hello,
Y a des jaloux?? Ils le seront encore plus en voyantle site où je suis actuellement : Bin el Ouidane. J'en parlerais sans doute dans la semaine!
Oui, l’étendu est immense, les gens derrière moi sont les collègues mécanos qui sont la depuis 2 mois. Ils ont pris une maison juste au dessus du barrage. Ce sont des maisons construites par l'ONE pour leur salariés mais qui sont maintenant abandonnées.
Mais mes collègues ont du refaire tout l’électricité, mettre un chauffage, et remeublé puisque tout à été pillé.
Voilà.
Bisous.

H-j a dit…

Je suis interesser par une maison pouvez vous me contacter par mail pour avoir des information ?

Fr9593@gmail.com


Cordialement