dimanche 29 janvier 2012

4 semaines au Maroc : Marrakeck

Samedi a MARRAKECH
Plus de détail dans les jours qui suivent.

4 commentaires:

KoUiLLeMoLuS a dit…

ta eu mal a ton cucu ? (juste comme sa kan j'ai voulu validé ce commentaire ton truc me demande de taper un mot pour verifier que je suis bien un humain, le mot ke je dois taper : suckthib... ??? explications ? ta pris une base de donnée de pervers ? :D

Unknown a dit…

J'ai pas trop pigé ton com, si c'est pour la question de l'argent, on a donné 20€ pour 45 min de chameau, les autres photos sur l'images n'ont pas eut lieu à une transactions monétaire. Sinon pour la validation anti-spam, c'est automatique en fonction des recherches google de l'utilisateur, donc bon ;)

KoUiLLeMoLuS a dit…

c'est sa nimporte nawak :D genre je tape suck souvent dans google !!! ;D et pour le ta eu mal a ton cucu c'était pour le tour de chameau c'est pas confortable ces bestioles la !

Unknown a dit…

Non, ca va, c'est quand même confortable.