mercredi 20 juillet 2011

Color Challenge 6/6


Woot! Ca y est! J'ai fini ce magnifique challenge!
Voici donc le chainon manquant!
On peut dire que ce challenge fût plutôt marrant à faire!

J'ai trouvé ce dernier trop trop... dur! Y avait que du bleu!
Mais bon comme on dit: Finger in the nose and the hand in the pocket!

Et voici la totalité des dessins (cliquez pour agrandir!):

Je vais donc vous proposer un petit sondage afin de faire participer mon public préferé!
(Alors participer, et gagnez le droit d'avoir voter!)
Choix multiple!! (Vous pouvez tout choisir)




4 commentaires:

Sylvain a dit…

Avec ce beau temps pour tes vacances tu n'a que ça a faire !
Mais c'est jolie j'aime bien, moi je préfère Rogue

Papa a dit…

Super toute cette série de couleurs, j'adhere et j'adore, Bravo

Unknown a dit…

Merci à vous 2!

Françoise a dit…

Bravo. Tu dessines bien. tu caches bien ton jeu.
Biz