lundi 18 juillet 2011

Color Challenge 5/6


J'ai vu le dernier film d'Harry Potter ce week-end, et franchement il claque bien! Retournement de situation, effets spéciaux, toussa.
C'est donc pour ça que j'ai choisi un personnage qui passe du "roluijevoudraisbienclaquersagrandegueuledeméchant" à "puréeilesttropcoolenfaitec'estunhéros".

Et en plus, je spoile tout ceux qui l'ont pas vu. Toute façon, ils avaient qu'à lire le livre!


4 commentaires:

kouilleleboss a dit…

ah ouais mais c'est son pere en faite !!! son pere n'est pas son pere grace a ce patronus on apprend que c'est son papounet !!

Unknown a dit…

Ouais en gros je traduit:
Tu penses que Rogue est le père de Harry Potter puisqu'il a le même patronus que la mère de Harry.
Sauf que je te rappel que le patronus de Harry n'est pas une biche, mais un cerf!
Pour rappel:
Harry Potter-->Cerf
James Potter-->Cerf
Lily Potter -->Biche, par amour pour James, la biche étant la femelle du cerf.
Severus Rogue-->Biche, par amour pour Lily.

nico a dit…

ou ptetre que... severus rogue --> biche par amour pour james ou pour harry qui sait???
en gros:
severus + james + avancées clonico genetiques = Harry
qui l'aurait dit

Unknown a dit…

Zetes chelou les gars!

Bah dans ce cas la, il ne montre pas beaucoup son amour pour James ou Harry. A la mort de Lily et de James, c'est Lily que Rogue sert dans ses bras en pleurant...