jeudi 2 juin 2011

Le désagrement du deuxième.



Certaines personnes se plaignent des douleurs de l'électricité statique quand ils descendent de la voiture.
Pourquoi, quand je fais les courses, il faut toujours que je me prenne des bourres sur le chariot? Alors que quand je sort de la voiture quedal! Est-ce qu'il va falloir que je saute et que je touche le chariot avant de retomber.

Si vous voyez un mec en train de sauter dans un magasin, vous saurez à coup sur qu'il s'agit de moi!

4 commentaires:

kouillemolus a dit…

trop bon je l'avais pas vu ce dessin ! javoue moi c'est la bagnol a tout les coup ping touché putain de bourre a la con ! :D

GroSSeKoUiLLeMoL a dit…

et pk comme par hasard tu étais dans le rayon alcool :D

Unknown a dit…

Parce que je suis un gros d'alcoolo! Mais tu le savais deja!!

Anonyme a dit…

:D a sa oui !